Pablo Andres/NEWS /Film « Losers revolution » disponible chez vous

Film « Losers revolution » disponible chez vous

Film « Losers revolution » disponible chez vous

Pablo Andres interprète le rôle d’un prêtre dans cette comédie belgo belge.

Un Buddy movie décalé à la sauce belge. Un « very bad trip » qui rencontre « Hasta la vista ».

Pitch du film:

Simon, Mehdi et Fred, 3 amis denfance, sont conviés à l„enterrement de Juan, un de leur ancien camarade de classe qui a une dernière volonté : que les garçons prennent leur vengeance à la réunion des anciens en balançant sur ceux qui les martyrisaient ses cendres et créer un mouvement de « révolution des losers » sur les réseaux sociaux. Avec 30 followers, compliqué de créer un buzz. Mais qui de mieux quHenry, petit frère de Simon, star de la télé réalité « The real Alpha Belga Boys of Brussels » (qui suit 6 mannequins / Influenceurs dans leur quotidien) et gourou des réseaux sociaux pour les aider à atteindre leur but ? Si ce n’est quà un détail près : Henry et Simon se détestent.

Deux jours après sa sortie, la crise traversée par notre pays a entraîné la fermeture des salles de cinéma, alors que le démarrage de « Losers Revolution » était très prometteur et le public enthousiaste.
Face à cette situation, un élan de solidarité est né de la part des distributeurs, producteurs, opérateurs et de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui proposent de retrouver les films belges sortis juste avant les
mesures de confinement, ou prévus pendant cette période sur toutes les plateformes belges.
Le Cinéma belge à la maison! Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour découvrir ce film bien au chaud à la maison :
Proximus : dans le catalogue VOD Pickx accessible via le menu de votre décodeur.
Voo / BeTV : disponible en VOD pour les abonnés
Universciné : Si vous n’êtes pas abonnés aux deux précédents services Universciné vous permettra de visionner ce film directement en streaming sans soucription d’abonnement.