Pablo Andres/NEWS /Démasqué diffusé en télé

Démasqué diffusé en télé

Démasqué diffusé en télé

Ce jeudi 30 avril, Pablo Andres vous propose son spectacle inédit : Démasqué! Un rendez-vous d’humour à ne pas manquer, dès 20h30, sur la Deux! 

Un an après avoir rempli Forest National avec son premier spectacle « Entre nous », Pablo Andres revient sur scène avec un tout nouveau one-man-show, encore plus fou, « Démasqué « .

Confinement oblige, il vous propose de vivre ce spectacle inédit, à distance, via votre télévision, ce jeudi 30 avril, à 20h30 sur la Deux!

En radio, en télé, à travers les réseaux sociaux et sur scène, l’humoriste Pablo Andres est un touche-à-tout qui ne cesse de se réinventer au travers de personnages aussi absurdes qu’attachants, dont certains commencent à être bien connus du public belge.

Vous retrouverez sur les planches du Cirque Royal de Bruxelles, le célèbre Agent Verhaegen, plus « VNR » que jamais, le rappeur MC Furieux, amoureux pour la première fois, et l’insupportable Jerem Floquet, qui fête son anniversaire de mariage avec « Beré ».

Mais aussi d’autres personnages, comme Murielle Jandrain, une « campanine très féminine » qui pèle ses patates sur scène, Luis, influenceur Instagram, qui aime beaucoup parler de lui, ou encore le journaliste flamand, Jan Kuipers, professionnel du direct JT (et légèrement lourd)!

Un invité surprise est attendu… Un indice? Ca risque de piquer!

Leur point commun ? Ce sont des anti-héros loufoques nés dans le cerveau visiblement fort fréquenté d’un Pablo Andres plus fédérateur que jamais.

Il faut dire que l’humoriste ne cesse d’interagir et d’improviser avec le public, pour le plus grand bonheur des personnes présentes dans la salle. Un rendez-vous humour à suivre, comme si vous y étiez, mais avec le confort de votre canapé, ce jeudi à 20h30 sur la Deux.