Pablo Andres/NEWS /La série 100% belge BARAKI débarque sur Tipik-RTBF

La série 100% belge BARAKI débarque sur Tipik-RTBF

La série 100% belge BARAKI débarque sur Tipik-RTBF

Baraki, la série 100% belge, coupe mulet et sauce samouraï débarque avec quatre premiers épisodes le dimanche 12 septembre à 20h10 en télé. Et pour les plus pressés, la série est dispo dès maintenant en intégralité sur Auvio. Pablo Andres y interprète le trafiquant de drogue local.

Baraki, c’est la folle histoire d’Yvan. Lorsqu’il apprend qu’il va devenir père, Yvan va tout faire pour devenir une meilleure version de lui-même. Et pour l’aider, il peut compter sur le soutien indéfectible de son clan : la famille Berthet.

La famille Berthet, c’est Jess la jeune championne de boxe, Timmy l’adolescent aux penchants transgressifs, Larissa la mère de famille protectrice et tonitruante, et surtout Didier, son frère de coeur, passionné de tuning SPL et par dessus tout de Cynthia, sa queen girly, sexy, avec laquelle il forme le couple le plus explosif de Marsoux. Malheureusement pour Yvan, un trafiquant de drogue local, un flic revanchard, une belle-mère machiavélique et un bourgmestre véreux en ont décidé autrement.

Créée par Julien Vargas et Peter Ninane, Baraki est une série belge unique, composée de vingt épisodes d’environ vingt-six minutes. Les auteurs se sont donnés un objectif : dynamiter les clichés autour de cette figure culte et s’en jouer avec mordant. Des personnages attachants, des répliques hilarantes, des scènes WTF appelées à devenir cultes … tout est là pour vous rendre très vite accro à l’univers Baraki qu’on vous laisse découvrir dans le trailer survolté ci-dessous !

Découvrez quatre épisodes chaque dimanche à 20h10 à partir du 12 septembre en télé, ou binge-watchez toute la série sur Auvio.