Mixtape.
Pablo Andres

Biographie

Conçu à base de tacos maternels et de frites paternelles, Pablo Andres avait le choix entre 2 pays de naissance. Il choisit la Belgique, ce fut son premier coup de théâtre.
Comme si son métissage belgo-mexicain n’était pas assez compliqué, Pablo fait ses études dans l’enseignement belgo-flamand.
 D’ailleurs, fort de cette multiculturalité dans laquelle il baigne depuis l’enfance, il est le seul homme capable de résoudre les conflits gouvernementaux belges, mais ça malheureusement personne ne le sait.
Alors, après une très courte hésitation, plutôt que d’embrasser une carrière politique, Pablo décide de se lancer dans l’artistique.

Sa Licence en Communication dans la poche, il intègre une École de Théâtre à Bruxelles.

Pablo fait de la Radio, de la Télé – il a d’ailleurs eu l’occasion de tester ses personnages sur la radio libre de Fun Radio en Belgique depuis début 2011, ainsi qu’en prime time lors de plusieurs émissions de télé sur la chaîne publique belge – il joue au Théâtre mais aussi au Cinéma dans des courts métrages, ou dans des Publicités, et fait du Doublage dans de nombreux dessins animés…

Depuis la rentrée 2013 il a rejoint l’équipe du  » Good morning  » sur Radio Contact pour y présenter ses chroniques matinales .

Aujourd’hui, Pablo a choisi de ne pas choisir parmi tous les univers qu’il a côtoyés, mais de les réunir au travers de ses personnages complètement déjantés ,à suivre toutes les semaines sur les ondes .